Une invitation au Ruby's club !
J'ai reçu une invitation très sérieuse pour une séance au Ruby's club. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas un club inavouable, mais un club de lecture !
Je m' y suis donc rendue samedi dernier. Et là, trois jeunes femmes m'ont accueillie très chaleureusement dans un cadre cosy.
Après de brèves présentations, nous avons démarré notre séance avec beaucoup de sérieux.
Au fur à mesure de leurs interventions à propos de la création du vocabulaire de mon monde, de la place du lexique, des informations dans les épilogues et prologues, de la foison de personnages, des différents lieux..., j'ai perçu toute la passion qu'elles ont pour les livres.
Et malgré les douceurs tout aussi tentantes les unes que les autres qu'elles me proposaient au fil de nos échanges, j'ai résisté avec beaucoup de volonté, d'ailleurs je suis très fière de moi soit dit en passant, à dévoiler les éléments du deuxième tome en cours d'écriture !
L'après-midi est passée bien trop vite à mon goût en leur compagnie. D'ailleurs, elles portent magnifiquement le nom de leur club à la fois en hommage à une grande figure féminine et parce qu'elles-mêmes brillent avec éclat !
Après quelques photos et les dédicaces, lorsque nous nous sommes dit au revoir, j'ai eu le sentiment d'avoir partagé ensemble quelque chose d'essentiel.
L'écriture de mon deuxième tome me laisse peu de loisir pour participer à ce genre de club assez prenant, néanmoins leur club est ouvert à toutes les passionnées et tous les passionnés.
Je les remercie encore pour leur accueil et c'est avec grand plaisir que je répondrai à une prochaine invitation de leur part.
Vous pouvez déjà joindre le club par mail rubysclub77@gmail.comou sur son site https://rubysclub77.wixsite.com/ruby
Le Ruby's club
Nitsa, Elodie et Jessica
Et, là je lutte intérieurement pour ne pas dévoiler certains éléments du tome II !
Ouf !
Bonjour, ce qu'est Harry Potter pour l'Angleterre, les chroniques d'Ephyr le sont pour la France. Née pour impacter, ça va marcher !
RépondreSupprimerViviane la Fontenaysienne.
Bonjour Viviane,
RépondreSupprimerJe te remercie beaucoup pour tes compliments et tes encouragements.
A très bientôt.