lundi 8 avril 2019

Beaucoup de plaisir à Plaisir !

Des questions, des réponses, des échanges !


Samedi dernier, je suis allée à la découverte d'un nouveau territoire. A Auchan Plaisir, j'ai rencontré pour la première fois l'équipe du rayon librairie menée par Bryan et Imrane. Malgré une courte période de préparation, l'équipe s'est montrée très réactive en me recevant dans de très bonnes conditions pour effectuer ma journée de dédicaces.
En dépit d'une journée très ensoleillée propice aux activités en plein air, j'ai rencontré tout de même bon nombre de personnes. J'ai échangé avec des lecteurs affectionnant tout particulièrement la fantasy, mais également d'autres genres littéraires. Ils m'ont posé beaucoup de questions. Comment avais-je eu l'idée de mon roman ? Combien de temps ai-je mis à l'écrire ? Quelles ont été mes influences ?...
C'est la première fois que j'échangeais autant et aussi longuement avec les lecteurs.
Je remercie l'équipe de la librairie que je retrouverai avec plaisir bien entendu ainsi que tous ceux qui ont eu la gentillesse d'échanger longuement souvent avec une écrivaine débutante.
Je remercie également ceux qui ont eu envie de découvrir mon roman.
Vous les retrouverez ci-dessous

Merci à

Kévin

Doriane

Soeur de Kévin

Marie

Dominique

Anabella

Rose

Vincent

Rania

Soukeyma

Dominique

Mariama


Je remercie également
  • Réjane
  • Killiane
  • Léane
  • Anne-Yvonne
  • Martin
  • Tassidit
  • Karolane
  • Edwige


A très bientôt,














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.