dimanche 9 juin 2019

Une divine surprise à Brétigny !

Une affluence extraordinaire 


Après ma participation au 4ème salon d'Auchan Brétigny-sur-Orge en octobre 2018, j'ai été de nouveau invitée pour dédicacer, cette fois-ci en solo, mon roman sur une journée.
Et quelle journée !
Tout d'abord, j'étais ravie de retrouver l'équipe du rayon librairie : Alexandre, Cécile, Elsa et les autres qui se démènent toujours pour accueillir les auteurs dans d'excellentes conditions. D'ailleurs, je profite de mon article pour les remercier chaleureusement pour tout et notamment pour le repas convivial partagé ensemble.
Concernant le public, je pensais que l'affluence serait au plus bas en ce week-end du lundi de la Pentecôte. Au contraire, l'affluence ne s'est pas démentie tout au long de la journée ! Nombreux lecteurs très curieux se sont arrêtés pour me poser non seulement des questions sur mon roman, mais également sur le processus d'écriture.
Merci à


 Fouzya

Lionel

Rose-Aimée

Emilie

La copine de Marvin

 Alain

Amélie et Laury

Chantal

Marie-Hélène

Sandra

Marylène

Yoly

 Vivi

Patricia

 Marion

 Paula

 Dimitri

 Sandra

Gwen

 Nathalie

 Kévin

Camille

 La soeur de Mounia

 Yseult

 La fille de Madeleine


Merci également à celles qui n'aiment pas les photos
  • Marie
  • Jacqueline 
  • Stéphanie
  • Alexandra
  • Marie-Sylvia

Je vous remercie tous et toutes pour cette journée formidable !


A bientôt,




























4 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il y avait une séance de dédicace à Bretigny mais quand je me suis arrêtée au rayon librairie je n'ai pas pu m'en empêcher. J'aime lire, c'est même devenue l'une de mes plus grandes passions. J'ai donc discuté avec l'auteur et j'ai accroché très vite et j'ai pris le livre suivi d'une belle dédicace alors merci Mme Noelyjay pour ce cadeau et j'espère vous revoir bientôt.

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion,

    Votre message me va droit au coeur.
    Les dates de mes journées de dédicaces sont indiquées à droite de mon blog.
    C'est avec plaisir que j'échangerai de nouveau avec vous.
    N'hésitez pas à revenir me voir !
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous aussi ! je garde votre livre précieusement pour les vacances !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Yseult,
    Très bonne idée. Si vous ne voyagez pas, du moins vous le ferez dans le monde imaginaire d'Ephÿr.
    Et merci d'avoir posté votre commentaire. Je souhaite que d'autres vous imitent très prochainement.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.