vendredi 21 avril 2023

Une journée pleine d'émotion !

Deux belles surprises à Brétigny !

Samedi dernier, j'étais en dédicace au rayon librairie d'Auchan Brétigny-sur-Orge. Là, j'ai rencontré la même problématique que ces dernières semaines. Comme les gens ont moins de pouvoir d'achat, l'un des premiers postes supprimé est bien évidemment les loisirs. Par conséquent, l'achat de livres devient beaucoup moins fondamental !

Mais, heureusement il reste des irréductibles lecteurs ! Et surtout des serial lecteurs ! 😍  

C'est le cas au Auchan de Brétigny. Depuis plusieurs années, force est de constater qu'il y a une communauté dynamique de lectrices et de lecteurs. En dépit de la situation morose, j'ai trouvé comme toujours des curieuses et des curieux venus échanger avec moi sur mon stand. 😄

Deux belles surprises m'attendaient. La première fut Pascale qui a lu ma trilogie complète. Elle a adoré toute l'histoire, les personnages ainsi que la fin ! D'ailleurs, elle est partante pour lire ma prochaine trilogie. La deuxième fut Karine que j'avais rencontrée avec sa soeur. Elle m'a fait un retour très positif sur le premier tome. Nous avons convenu ensemble d'un prochain rendez-vous pour la suite de la trilogie. 💖

Je remercie également toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé qui ont rendu ma journée fort plaisante. 👍

Je remercie également Isabelle et Cécille pour leur accueil toujours aussi chaleureux et leur soutien à des auteurs indépendants. 👏

Enfin, je remercie tout particulièrement...

Pascale, convaincue par ma trilogie, partante pour la prochaine


Karine, un super retour du 1er tome en attendant la suite 

Chrys, qui n'a pas hésité à plonger dans mon univers 

Marc



Je remercie également 

  • Liam (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Gislaine (Livre I)
  • Stéphanie (Livre I)
  • Christophe (Livre I)
  • Paulette (Livre I)
  • Nicole (Livre I)
  • Alice (Livre I)
  • Suzanne (Livre I)
  • Nathalie (Livre I)
  • Michaël (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.