jeudi 18 mai 2023

Les surprises s'enchaînent !

Encore deux belles surprises à Soisy cette fois-ci !

Samedi dernier, j'étais en dédicace au rayon librairie d'Auchan Soisy. En ce moment, c'est toujours aussi dur pour les auteurs indépendants en raison bien évidemment du pouvoir d'achat qui s'amenuise considérablement !

Dans une journée pas très facile, j'ai eu la chance d'avoir deux belles surprises ! Deux de mes lectrices, Estelle et Stéphanie, qui ont adoré les deux premiers tomes, sont venues se procurer le troisième et dernier ! 💖

J'ai également rencontrer de nouveaux lecteurs et de nouvelles lectrices comme Patricia, Martine, Estelle, Lilia et Anaïs. Je les remercie pour ces photos souvenir. 😍

Je remercie également toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé qui ont rendu ma journée pas trop morose. 😁

Je remercie également Marie, Tony et Matthieu pour leur accueil toujours aussi chaleureux 😉

Enfin, je remercie tout particulièrement...

Estelle, qui a trouvé le goût de la lecture ! Je suis toute émue. 

Stéphanie, passionnée par la trilogie ! Merci.

Patricia, un échange très constructif.

Martine, un échange très constructif. 

Lilia, merci pour sa curiosité. 

Anaïs, merci également pour sa curiosité. 

Patricia et Martine.


Merci également 

  • Camille
  • Maya
  • Denis
  • Sara
  • Julie 

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.