jeudi 1 juin 2023

Première fois à Auchan Montgeron !

Une journée un peu compliquée à Auchan Montgeron !

Tout d'abord, je voudrais remercier Marlène, manager commerce EBJC de m'avoir accueillie si chaleureusement pour une dédicace au rayon librairie.

Le matin, ce fut assez compliqué. Il y avait peu d'affluence et les clients du magasin s'arrêtaient très peu à mon stand. 😥 

Mais, heureusement, l'après-midi, ce fut une toute autre configuration ! En dépit d'un soleil magnifique 🌞, il y a eu foule !

Comme toujours, j'ai fait des rencontres intéressantes. Je remercie tout particulièrement Pascal pour l'unique photo 📷 de cette journée. En effet, toutes les autres personnes qui ont choisi de découvrir mes romans ne sont guère sur les réseaux sociaux. 

Cependant, je remercie toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé toute la journée et surtout ...

Pascal




Je remercie également 

  • Stéphanie (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Céline (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Gaël (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Marylène (Livre I)
  • Daniel (Livre I)
  • Inès (Livre I)
  • Kyria (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.