mercredi 7 juin 2023

Toute première fois chez Cultura !

Une belle et sacrée journée à Cultura Belle Epine !

Encore une première fois ! Cette fois-ci, j'ai été accueillie au Cultura Belle Epine grâce à Tiffany et Priscillia qui donnent un petit coup de pouce aux auteurs indépendants. 

Ce fut une journée exceptionnelle, ce que les Américains qualifieraient surtout d'"Amazing" ! 🎆  Je n'ai pas du tout senti la question du pouvoir d'achat. Les clients aiment les livres et dépensent parfois sans compter pour leur passion. Mais, contrairement aux librairies indépendantes, ils acceptent plus facilement de découvrir un auteur inconnu. 😍

Pour la première fois, j'ai dépensé peu d'énergie. Les lecteurs et lectrices venaient tout naturellement à mon stand pour demander des renseignements sur le genre littéraire et l'histoire de mes romans. Ils ont beaucoup apprécié que la trilogie ait une fin. 😄

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont rendu cette journée magnifique, "beautiful" et tout particulièrement Nathalie, Ambre et Maxence, Floriane, Audrey, Karla, Anna et Louise pour les photos 📷  💖, mais aussi toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé toute la journée.

Je remercie toute l'équipe de Cultura Belle Epine, tout particulièrement Tiffany et Priscillia. Tout le monde a tellement été gentil avec moi. 😀

Je remercie également ....

Nathalie


Maxence et Ambre

Floriane

Audrey 

Karla

Anna

Louise





Merci également à
  • Laurent, Robin, Laurana et Gaëlle (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Sandra (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Emmanuel (Livre I)
  • Nadia (Livre I)
  • Alexis (Livre I)
  • Myriam (Livre I)
  • Vanessa (Livre I)
  • Eric et Rose (Livre I)
  • Sandrine (Livre I)
  • Nathalie (Livre I)
  • Karl (Livre I)Sofia (Livre I)
  • Djamal (Livre I)
  • Samir (Livre I)
  • Margarita (Livre I)
  • Alexandre (Livre I)
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.