mardi 13 juin 2023

Replay de ma 2ème télé !

Interview dans l'émission "Passions Culture" sur Ziana TV !

Dimanche soir, Anthony, journaliste "culture" sur la chaîne Ziana TV m'a interviewée pour son émission "Passions Culture" 😎

Ma salle de séjour s'est transformée, pendant plusieurs minutes, en plateau télé. Ce n'est pas un exercice facile. Comme beaucoup de personnes, je préfère être en contact direct avec les gens. Mais, ma prestation n'était pas trop mauvaise. La bonne nouvelle est une marge nette d'amélioration !!! 😏

Anthony m'a interrogé sur mon parcours d'écriture, mes difficultés d'auteur à me faire publier, mais aussi sur ma trilogie et les thématiques ainsi que la promotion de mes livres. J'ai vraiment passé un bon moment en sa compagnie. 😍

Vous pouvez retrouver cet interview sur la chaîne Ziana TV.

Je tiens à remercier Anthony ainsi que le directeur de sa chaîne, Mr Cyr MAKOSSO, pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance. 😁

A très bientôt,  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.