vendredi 23 juin 2023

Une journée pleine de dualité !

Une journée mitigée à Auchan Villebon !

Samedi dernier, la veille de la fête des pères, j'étais en dédicace dans le rayon librairie d'Auchan Villebon. Sous un soleil éclatant 🌞, il y avait une belle affluence. 

Malheureusement, j'en ai pas vraiment profité ! Les badauds avaient d'autres centres d'intérêt apparemment ce jour-là . 😥

Heureusement, j'ai retrouvé 3 de mes lectrices venues se procurer le 3ème et dernier tome. 😍 J'étais très émue par leurs commentaires élogieux sur mes deux premiers tomes 📗📗. Une mention spéciale pour Delphine et Christie pour les photos 📷 et ce souvenir inoubliable 💖

J'ai fait également des rencontres intéressantes et j'ai échangé avec quelques personnes pour faire découvrir mon univers. 😀

Je remercie Anne et toute son équipe, Nathalie et Dinesh, pour leur accueil toujours aussi chaleureux et professionnel dans la logistique. 😉

Je remercie aussi toutes celles et tous ceux qui ont positivé cette journée et surtout ...

Delphine, Livre III

Delphine, Livre II

Delphine, Livre I

Christie, Livre III

Christie, Livres I & II



Merci également à

  • Dominique (Livre III)
  • Iris (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Marion (Livre I & II)
  • Christine (Livre I)
  • Laure (Livre I)
A très bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.