jeudi 6 juillet 2023

Et de 2 chez Cultura !

Participation au Grand opening ! 

Tout d'abord, je voudrais remercier Benoît pour son invitation au Grand Opening, un salon des auteur(e)s, organisé sur deux jours, les samedi 1er et dimanche 2 juillet. Chaque auteur(e) était convié pour une seule journée.

Pour ma part, j'étais présente le samedi. En dépit d'un temps pluvieux et du premier week-end des vacances estivales, les fidèles du magasin étaient bien présents pour ce rendez-vous livresque !

J'ai passé une très belle journée en compagnie de lecteurs et lectrices très curieux de mon univers. Je n'ai malheureusement pas assez échangé à mon goût avec les auteur(e)s présent(e)s. J'ai tout de même déjeuné et discuté avec Ekanga, venue présenter son roman, Walo, la rebelle, d'après l'histoire de sa grand-mère. 

Je plébiscite sans peine un autre week-end de ce type. D'ailleurs, je remercie Benoît et toute l'équipe du magasin pour leur accueil, leur organisation et leur disponibilité. 

Je remercie aussi tout particulièrement...

Trésor

Anaïs

Aïssata

Lauriane

Laura

Merci également à

  • Servane (Livre I)
  • Nathalie (Livre I)
  • Amandine (Livre I)
  • Anton (Livre I)
  • Béatrice (Livre I)
  • Adelino (Livre I)
  • Maud (Livre I)
  • Marilyne (Livre I)
  • Emilie (Livre I)
  • Xaviera (Livre I)
  • Alexandra (Livre I)
  • Fanny (Livre I)
  • Eloïse (Livre I)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.