mercredi 13 septembre 2023

Nostalgie et surprise !

De retour à Auchan Vélizy !

C'est avec beaucoup d'émotion que je suis revenue samedi dernier au rayon libraire pour une journée de dédicace. J'étais en mode nostalgie. J'ai repensé à ma première dédicace en septembre 2018 ! Que de chemin parcouru ! 💪

Le matin, j'étais un peu triste, car en dépit de l'affluence dans le magasin, peu de personnes s'arrêtaient à mon stand. Mais heureusement, la tendance s'est inversée l'après-midi. Et j'ai retrouvé toute ma joie de vivre. 😁

D'ailleurs, une belle surprise m'attendait ! J'ai retrouvé Steven qui avait adoré mon 1er tome. Bien évidemment, il s'est empressé de se procurer les tomes 2 et 3. 💖

J'ai également rencontré des personnes curieuses de découvrir mon univers. Une mention spéciale pour Michael et Inès et bien évidemment Steven pour la photo. 📷

Je remercie Alexis et son équipe (Myriam, Christophe et Vincent) pour leur accueil toujours aussi chaleureux. 😉

Je remercie toutes les personnes avec lesquelles j'ai échangé et surtout...

Steven


Michael et Inès 



Merci également à

  • Gabrielle (Livre & Livre II & Livre III)
  • Mathieu (Livre I)
  • Arnaud (Livre I)
  • Merely (Livre I)
  • Daniella (Livre I)
  • Leïla (Livre I)
  • Valérie (Livre I)
  • Margaux (Livre I)
  • Nadia (Livre I)

Merci encore,

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.