jeudi 7 septembre 2023

Une belle rentrée !

Première dédicace de rentrée à Auchan Mantes !

Après un été plus studieux que reposant, comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, j'ai repris le chemin, non pas de l'école, mais des dédicaces !

Un changement dans l'équipe du rayon librairie s'est opéré depuis mon précédent passage. Je remercie Emilie et toute son équipe d'avoir assuré ma journée de dédicace comme prévu. 👏

Ce dut donc une joie de retrouver les échanges avec les lecteurs et lectrices ! 😄

Pour cette première dédicace de rentrée scolaire, ce fut un beau succès. J'ai eu la chance de rencontrer des gens curieux et intéressés par mon univers. 😍

Je les remercie toutes et tous et surtout....

Délia


Léna

Camille

Mms jaune



Merci également à 

  • Stéphanie (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Noémie (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Laurette (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Loïc, Elodie, Sarah, Estelle et Lucie (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Estelle (Livre I)
  • Lise et Nina (Livre I)
  • Marion (Livre I)
  • Emeline (Livre I)
  • Sandrine (Livre I)
  • Daniella (Livre I)
  • Nancy (Livre I)
  • Léon, Auguste et Abigaëlle (Livre I)
  • Denise (Livre I)
  • Isabelle (Livre I)

Merci encore,

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.