jeudi 12 octobre 2023

Episode 3 chez Cultura !

Encore une très belle journée chez Cultura Belle Epine !

Samedi dernier, Priscillia qui gère le pôle Littérature Polar et Imaginaire, m'avait de nouveau invitée pour une journée de dédicaces. Cette fois-ci, j'ai eu droit à une double table. J'ai donc pu mieux mettre en valeur chaque roman de ma trilogie. 😄

Comme au mois de juin, la journée s'est très bien passée. J'ai rencontré de nombreux lecteurs et nombreuses lectrices intéressé(e)s par mon univers.

Et j'ai eu droit à une belle surprise ! J'ai retrouvé Laura qui a adoré mon 1er tome. Bien évidemment, elle s'est empressée de se procurer le tomes 2. 💖

Une mention spéciale pour Florence, Philippe, Sindy, Nadhia, Elodie, Doriana, Mathieu et Béatrice, pour la photo. 📷

Je remercie Priscillia et toute l'équipe de Cultura pour leur accueil aussi chaleureux. 😉

Je remercie toutes les personnes avec lesquelles j'ai échangé et surtout...

Florence


Philippe

Sindy

Nadhia

Elodie

Doriana

Mathieu et Béatrice

Laura (Oups ! Oubli du Livre II pour la photo)





Merci encore à 

  • Alain (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Jaufré (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Bintou (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Agnès (Livre I)
  • Yasmina (Livre I)
  • Louna (Livre I)
  • Marie-Hélène (Livre I)
  • Carl (Livre I)
  • Isabelle (Livre I)
  • Lilass (Livre I)
  • Clara (Livre I)
  • Fabienne (Livre I)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.