mercredi 4 octobre 2023

Une dédicace à la campagne !

Un samedi compliqué à l'Espace Culturel Leclerc du Plessis-Belleville 

Tout d'abord, je voudrais remercier Cécilia qui m'accueille toujours aussi chaleureusement. Elle continue à s'investir avec toute sa passion auprès des auteurs indépendants en acceptant de continuer l'aventure avec le réseau de distribution "jechercheunlivre" dirigée par Marilyn. 💖

Malgré ce coup de pouce, la journée a été assez compliquée. Il y avait peu d'affluence dans le magasin 😥

Mais heureusement, j'ai tout de même fait quelques rencontres intéressantes. Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps et avec lesquels j'ai échangé. 😊 Une mention spéciale pour Alexandra, Mélissa, Muriel et Cécile pour les photos ! 😍

Bravo à l'équipe de Cécilia : 👏 Elisabeth avec laquelle j'ai déjeuné, Guillaume qui a assuré le transfert de la gare au magasin et Sonia toujours souriante.

Je remercie tout particulièrement ...

Alexandra 

Mélissa

Muriel

Cécile





Merci encore à 

  • Elina (Livre I)
  • Kim (Livre I)
  • Arnaud (Livre I)
  • Marie (Livre I)
  • Yohann (Livre I)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.