jeudi 23 novembre 2023

Une belle émotion !

De belles retrouvailles à Cora Val d'Yerres !

Samedi dernier, j'étais invitée par Dylan dans le rayon librairie de Cora Val d'Yerres pour une dédicace.

Sous un déluge de pluie, les clients sont tout de même venus dans leur magasin. Heureusement pour moi ! J'ai même eu la chance de retrouver Anita qui avait acheté le Livre I de ma trilogie. Elle a tellement adoré ce roman que, lorsque son mari l'a informée de ma présence, elle n'a pas hésité une seule minute à braver la pluie afin de se procurer le Livre II. 💖Nous nous sommes données rendez-vous en mars prochain pour le Livre III. J'ai hâte d'avoir son retour sur mon deuxième opus. 😍

En dehors d'Anita, j'ai rencontré des lecteurs et lectrices très curieux de mon univers. Avec Raphaël, nous avons beaucoup parlé de livres et de cinéma. Une mention spéciale pour lui, Anita, Carole, Carine et Audrey concernant les photos souvenirs.📷 

Je remercie encore Dylan et son équipe, Vincent et Laurent. 😉

Je remercie aussi toutes les personnes avec lesquelles j'ai échangé et surtout....

Anita 


Raphaël

Carole

Carine

Audrey



Merci encore à

  • Sophie (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Bernadette (Livre I)
  • Joëlle (Livre I)
  • Sylvie (Livre I)
  • Tristan et Sylvie (Livre I)
  • Priscillia (Livre I)
  • Paulette (Livre I)
  • Margot (Livre I)
A très bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.