mercredi 13 décembre 2023

Une journée mitigée !

Une dédicace sous le signe de la pluie à Auchan Villebon !

On dit "mariage pluvieux, mariage heureux". Je ne sais pas si cet adage s'applique aux journées de dédicaces.

En tout cas, le déluge de pluie qui s'est abattu samedi dernier en Région parisienne a découragé plus d'un. Ceux qui se sont aventurés en magasin étaient les plus déterminés. Aussi, ils n'avaient pas le temps de s'arrêter à mon stand.

Mais heureusement, je rencontre toujours des éternels lecteurs et lectrices. En dépit de ce temps catastrophique, j'ai pu échanger avec des curieux et des curieuses sur mon univers. Et quelques-uns ont même décidé de le découvrir !

Je remercie encore toute l'équipe de la librairie pour son accueil et son investissement auprès des auteurs indépendants : Anne, Julien, Nathalie et Dinesh.

Merci surtout à ...

Alexandre


Laurine

Stélard

Pauline



Merci également à 

  • Fiona (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Raphaël  (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Anaëlle (Livre I)
  • Candyce (Livre I)
  • Camille (Livre I)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.