jeudi 28 décembre 2023

Une heureuse surprise !

Dernière dédicace de 2023 à Auchan Issy !

Je remercie tout d'abord Carole pour son accueil chaleureux avec une petite pensée pour Myriam qui reviendra en janvier ! J'ai été sensible à la mise en place de mon stand cette année avec une belle table.😁

En cette veille du réveillon de Noël, il y avait énormément d'affluence dans le magasin. Cependant, beaucoup de personnes avaient déjà acheté leurs cadeaux. Mais, heureusement, quelques lecteurs et lectrices ont eu de la curiosité pour ma trilogie.😍

Et une très heureuse surprise est arrivée avec Christelle ! Elle a donné un avis plus que positif sur le Livre 1 qu'elle a adoré. Elle m'a parlé des personnages, de l'univers, de l'intrigue. Elle était trop contente de se procurer le Livre 2. Elle achètera le Livre 3 lors de notre prochaine rencontre ! Une mention spéciale à elle et à Emilie pour des photos souvenirs.📷

Je remercie toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé et surtout...

Christelle


Emilie




Je remercie également :
  • Tessa (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Famille Zohair (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Esther (Livre I & Livre II)
  • Christophe (Livre I)
  • Safir (Livre I)
  • Kad (Livre I)
  • Sarra (Livre I)
  • Diane (Livre I)
  • Saïd et Sophia (Livre I)
  • Jean-Bernard, Vaïna et Aïyana (Livre I)
  • Fatimé (Livre I)
A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.