jeudi 21 décembre 2023

Une journée à rebondissement !

Un RDV habituel en décembre à Auchan Brétigny 

Depuis ma première participation au 4ème salon du livre d'Auchan Brétigny en 2018, j'ai toujours énormément de plaisir à venir dans ce magasin.

Pourtant, j'ai cru, cette fois-ci, ne pas rencontrer les lecteurs et lectrices si curieux habituellement sur ce point de vente. Ma matinée a été catastrophique ! Peu de clients se sont arrêtés à mon stand même ne fût-ce que pour échanger ! 😞

Heureusement, l'après-midi s'est révélé nettement plus favorable pour ma journée de dédicaces ! En effet, j'ai rencontré plusieurs personnes ravies de découvrir une nouvelle auteure, de plus de fantasy et son univers. 😁

Une mention spéciale à Tom, Dina, Boris et Alexia pour les photos. 📷💖

Je remercie Isabelle toujours aussi bienveillante et réactive avec moi. De plus, j'ai été très contente de revoir Cécile et Alexandre 😍

Je remercie également toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé et surtout ...

Tom


Dina

Boris

Alexia



Merci également à 

  • Lidia (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Corinne (Livre I & Livre II)
  • Thiéry (Livre I)
  • Manuela (Livre I)
  • Lorelei (Livre I)
  • Thierry (Livre I)
  • Jean-Benoît (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.