vendredi 22 mars 2024

Cora Val d'Yerres, un rendez-vous incontournable !

Une belle reprise, un sourire retrouvé !

En ce début d'année toujours aussi morose pour une auteure indépendante, j'ai connu une belle surprise à la librairie de Cora Val d'Yerres. Un rendez-vous incontournable !

J'ai échangé avec beaucoup de clients du magasin et certains d'entre eux ont été séduits pour découvrir mon univers.

Grâce à eux, j'ai retrouvé le sourire !

Je remercie toute l'équipe du rayon librairie et services pour leur accueil : Dylan, Vincent, Yanis et surtout Laurent qui me fait toujours autant rire !

Je remercie surtout...

Sandrine


Magali

Rayan

Delphine

Nadoum

Maria

Johanne & Valéry

Laurent (Cora)


Merci également à 

  • Eric (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Laurent (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Anaïs (Livre I)
  • Cécile (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.