mercredi 13 mars 2024

Le Printemps du livre 4ème édition !

Un samedi au salon Auchan Villebon !

En dépit d'une petite forme physique, j'étais tout de même présente au salon "Le Printemps du livre" organisé par Anne qui gère avec passion le rayon librairie.

Petite émotion avec la dernière participation au salon pour Anne ! Je la remercie pour tout l'investissement auprès des auteurs indépendants depuis de nombreuses années. 😍

Petite surprise avec l'ami de Rokhaya qui lui a acheté le deuxième tome de ma trilogie, car elle a énormément aimé le premier et surtout Christie qui a adoré ma trilogie. Elle attend avec impatience le premier tome de ma nouvelle saga ! 💖 

J'ai été ravie d'échanger avec les visiteurs et mes collègues auteurs avec lesquels nous avons échangé  😀

Je remercie toute l'équipe autour d'Anne : Nathalie, José, Sandrine, Dinesh, Mike 😉

Je remercie toutes celles et tous ceux avec les quels j'ai échangé.

L'équipe 


Anne

Christie

L'ami de Rokhaya

Stéphanie 

Benjamin

Les auteurs




A la prochaine édition,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.