mercredi 6 mars 2024

Première dédicace de 2024 !

Démarrage des dédicaces de 2024 à Auchan Vélizy !

Après deux mois de repos, plutôt de travail sur ma nouvelle trilogie, j'ai repris mes dédicaces. Et comme depuis plusieurs années, j'ai démarré à Auchan Vélizy, là où j'avais commencé ma première dédicace.

Comme depuis plusieurs mois, en dépit d'une affluence en magasin, les lecteurs et lectrices sont beaucoup moins nombreux.

Mais, heureusement qu'il y a toujours des passionnés ! Grâce à eux, j'ai passé une journée assez satisfaisante.

Je remercie toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé. 

Je remercie également toute l'équipe d'Alexis (Maryse, Vincent et Renaud) pour son accueil toujours aussi chaleureux et attentionné.

Et je remercie surtout ...

Sara


Fabrice 

Aurore



Je remercie également :

  • Hélène (Livre & Livre II & Livre III)
  • Maëlle (Livre & Livre II & Livre III)
  • Marie-Hélène (Livre I)
  • Marie-Héloïse (Livre I)
  • Sandrine (Livre I)
  • Solène (Livre I)
  • Yanis (Livre I)
  • Adelène (Livre I)
  • Gérald (Livre I)
A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.