lundi 3 juin 2019

Auchan Vélizy 2, une valeur sûre !

Des rencontres qui m'ont redonné le sourire ! 


Après la perte récente de l'un de mes proches, je ne pensais pas prendre de nouveau autant de plaisir à présenter mon livre. C'était sans compter sur une formidable équipe à Auchan Vélizy 2 et des lecteurs extraordinaires.
Concernant l'équipe du rayon librairie d'Auchan Vélizy 2, Bruno est allé vers son centre d'intérêt et Maryse est arrivée pour relever un challenge personnel. Cependant, l'accueil chaleureux demeure grâce à toute l'équipe et notamment à John. Je les remercie encore pour la décoration toujours très soignée et toutes les autres petites attentions. Cela me permet d'être dans un cadre idéal pour échanger avec le public.
Pourtant en cette journée ensoleillée, celui-ci était d'ailleurs au rendez-vous. J'ai fait des rencontres extraordinaires ! J'ai reçu beaucoup d'attention et de bienveillance.
C'est pourquoi, je voudrais tous vous remercier.

Merci à
Filipa pour sa gentillesse 

Inès pour sa formidable joie de vivre 

Jenipher et Mathieu pour leur patience

La maman de Sara pour avoir pris le temps d'échanger

Valérie qui a donné le top départ de cette formidable journée

La maman d'Hatoumata pour son soutien

Myriam pour l'échange 

Nassiratou pour son ouverture à d'autres horizons

Nathalie qui pense toujours à son amie Eloïse

Daniel pour sa sympathie

Tasha pour sa bonne humeur

Claire pour sa simplicité 

Paul qui se remet à lire !

Danièle qui doit attendre le Livre II


Je remercie également celles qui n'ont pas pris de photo
  • la maman d'Elisabeth
  • la maman de Myriam
et tous ceux avec lesquels j'ai échangé, ceux qui m'ont encouragé et aussi ceux qui m'ont donné des conseils pour faire connaître mon roman.

Je vous dis à tous à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.