mercredi 8 juin 2022

Une journée plus qu'étonnante !

Beaucoup de plaisir au Auchan Plaisir

Samedi dernier, j'étais de nouveau en dédicace, cette fois-ci au Auchan Plaisir. Aliae et Armelle m'ont accueillie très chaleureusement. De plus, elles avaient prévu un super panneau publicitaire pour plus de visibilité ! 

Et les lecteurs et lectrices étaient au rendez-vous ! Pourtant depuis plusieurs mois, la lecture semble avoir moins d'intérêt en raison sans doute des différents sujets de préoccupations actuelles. C'est pourquoi, j'ai pris énormément de plaisir pendant toute la journée.

J'ai fait beaucoup de rencontres intéressantes dont Laurent et Anne avec lesquels j'ai eu une longue discussion. Et surtout j'ai eu une très belle surprise ! Sandra avec son mari sont passés par hasard à Plaisir. Ce fut un vrai plaisir de les revoir. Je les ai félicités pour leur mariage ! 

J'étais surtout émue par les commentaires très positifs sur mon premier tome. Sandra en a donc profité pour acheter le deuxième tome.

Cependant, les orages violents assez dramatiques à certains endroits en France m'ont obligée à attendre un bon moment avant de pouvoir rentrer chez moi.

Quelle journée étonnante !

Merci à toutes celles et tous ceux qui l'ont égayée ! Merci surtout à ...

Sandra


Laurent

Solène pour Maxime





Merci à

  • Oriane et Ulrich (Livre I et Livre II)
  • La fratrie des aventuriers (Livre I et Livre II)
  • Lolita (Livre I et Livre II)
  • Christophe (Livre I et Livre II)
  • Marie-Céline (Livre I)
  • Mélanie (Livre I)
  • Julie (Livre I)
  • Richard et Romilda (Livre I)
  • Léa (Livre I)
  • Zoubida (Livre I)
  • Familles MOUFLET et PAIN (Livre I)
Merci encore,

A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.