vendredi 7 avril 2023

Une très belle surprise !

Une seule journée au salon Auchan Villebon !

C'est toujours un grand plaisir de participer au salon "Le Printemps du livre" organisé par Anne qui gère avec passion le rayon librairie. Cependant, cette fois-ci, malheureusement j'ai pu participer seulement à la journée du samedi.

J'étais très déçue, mais j'ai eu une belle surprise ! En effet, j'ai revu Delphine qui avait acheté le premier tome de ma trilogie. Elle a adoré !!! Elle a aimé l'histoire ainsi que les personnages. 💖 Je la remercie de même qu'Isabelle, Cécile et Séverine pour les photos. 

J'ai fait également de très belles rencontres aussi bien d'auteurs que de lecteurs et lectrices. En dépit de la situation morose, ils étaient ravis de cet événement. Ils ont découvert de nouveaux auteurs. 😀

Je remercie toute l'équipe autour d'Anne : José, Sandrine, Dinesh, Mike. Une pensée pour Julien, absent. J'espère qu'il reviendra en pleine forme. 😉

Je remercie toutes celles et tous ceux avec les quels j'ai échangé et surtout ....

Delphine, nos retrouvailles !


                                                         Delphine, 1ère rencontre

Isabelle 

Séverine

Cécile



Merci également à 

  • Quentin (Livre I)
  • Katia (Livre I)
  • Gaëtan (Livre I)
  • Cheikh (Livre I)
  • Sandrine (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.