jeudi 21 septembre 2023

Première dédicace chez Rouge Papier Nat Book !

Une nouvelle dédicace dans le réseau "jechercheunlivre" ! 

Samedi dernier, j'étais invitée dans la librairie "Rouge Papier, Nat-Book", un partenaire du réseau "jechercheunlivre".

C'est une librairie magnifique : spacieuse et bien agencée. Les locaux donnent envie de déambuler rayon par rayon et bien évidemment de ressortir avec des achats. 😍

C'est dans ce beau cadre que j'ai passé une après-midi de dédicaces. J'ai rencontré des lecteurs et des lectrices assez curieux de découvrir une nouvelle auteure et mon univers fantasy très particulier. D'ailleurs, ils ont désormais la possibilité de se procurer mes romans chez "Rouge Papier" 💖

J'ai passé une belle après-midi grâce à l'accueil de Nathalie, la propriétaire, bienveillante envers les auteurs indépendants et de son équipe, des passionnés de livres. Ils ont tous été très sympas avec moi surtout Diana qui a commencé la lecture du premier tome de ma trilogie. Je les remercie tous. 😁

Je remercie également toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé et surtout...

Aurélie


Diana

Corinne 

Diana, salariée et Nathalie, la propriétaire 







Merci également à

  • Lucille (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Perle et Marie-Diane (Livre I)
  • Isabelle (Livre I)
  • Hélène (Livre I)
  • Jo (Livre I)
  • Chloé (Livre I)
  • Dominique (Livre I)
Merci encore,

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.