lundi 11 juin 2018

Bienvenue dans le blog dédié au roman Les Chroniques d'Ephÿr !

Pourquoi créer un blog pour mon roman fantasy ?


Mon roman est disponible actuellement en e-book sur la boutique Kindle et en livre broché sur Amazon.

Couverture du roman : Fanch Leray 


Le plus dur reste à faire : le diffuser auprès du plus grand nombre.


Quel support de communication ?

Ma première idée était de créer une page Facebook pour partager l'information avec le plus de monde possible. Cependant, les informations que je souhaite mettre dans ce blog auraient été sans doute très limitées en raison du carcan de Facebook.
Créer un blog me donne plus de liberté en tout et notamment dans le format de diffusion.
Une fois le support choisi, la question fondamentale était de me demander ce que j'y mettrai.


Quel sont les objectifs de ce blog ?

Je poursuis plusieurs objectifs
  • informer de l'avancée de la diffusion du livre en espérant une très belle aventure
  • parler de mes influences culturelles : cinéma, littérature...
  • donner quelques détails inédits sur le roman 

Entrez maintenant dans l'univers de fantasy des Chroniques d'Ephÿr dans lequel la magie, les divinités, les prophéties, les monstres, les guerres et la romance vous emporteront !

5 commentaires:

  1. Très bon roman que je recommande vivement. Partez à l’aventure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère que cela plaira à d'autres personnes également.

      Supprimer
  2. Gros succès qui ne va pas tarder comme je vous l'avais dit , il n'y a pas de hasard. Aujourd'hui fête des "lumières " à Lyon,un clin d'oeil à cette rencontre fructueuse. La fontenaysienne.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.