lundi 11 novembre 2019

Retour à Brétigny-sur-Orge !

Une journée de dédidaces toujours aussi conviviale !

C'est avec un grand plaisir que samedi dernier je suis revenue au rayon librairie d'Auchan de Brétigny-sur-Orge pour une journée de dédicaces !
Que dire de nouveau sur ce lieu que j'affectionne beaucoup ? Véritable chef d'orchestre, Alexandre dirige toute son équipe passionnée et formidable à savoir Isabelle, Elsa, Alexandra, Alexandre, Virginie et Pascaline et les autres. Ils sont toujours aussi accueillants et soucieux du confort de l'auteur. Je les remercie tous profondément.
En dépit d'un froid hivernal, l'affluence fut importante en magasin plus particulièrement l'après-midi. Aussi, plusieurs clients se sont arrêtés beaucoup par curiosité afin de découvrir mon roman, ce qui m'a permis de le présenter et d'échanger comme toujours avec eux sur de nombreux sujets. 
Je souhaite donc remercier...

Abdel, le papa d'Ilham


Anthony

Des retrouvailles avec Dimitri !

Eldi

Francius

Gwenaëlle

Ingrid

Laurie

Victoria, soeur de Benjamin

Yanis

Merci également à

  • Christelle
  • Adeline
  • Sophie,
  • Jean-François,
  • Dany
  • Elodie

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.