mardi 29 octobre 2019

Une dédicace dans un contexte particulier à Sénart

Une journée tout de même réussie !

Un grand remerciement à Corinne en charge du rayon librairie d'Auchan Sénart pour avoir organisé cette journée de dédicaces et à Laurence pour avoir été présente dans l'installation du stand.
Malgré un évènementiel chargé, les vacances scolaires et une jounée ensoleillée, de nombreux visiteurs intrigués se sont arrêtés à mon stand pour échanger sur la littérature ainsi que sur mon roman. En effet, Auchan Sénart a la chance de posséder un vaste rayon librairie pour des lecteurs d'un naturel très curieux.
J'ai donc passé une très bonne journée même si j'ai dû m'adapter au contexte un peu particulier de celle-ci.

Je remercie tous les acteurs de cette belle journée...

Anastasia

Christine

                                                               Claude

Corinne

Dominique

Doriane

Evelyne

Françoise

Jean-Philippe

Joëlle

Julia

Justine et Elsa

Marie

Marie-Laure

Séverine

Je remercie également

  • Mérius
  • Samira
  • Inès et Abdel
  • Evelyne
  • Muriel
et ceux également avec lesquels j'ai échangé 

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.