mercredi 22 décembre 2021

Dernières dédicaces de l'année !

Un week-end non-stop, le retour ! 

Encore un week-end de folie ! 🎇

Samedi, c'était une journée au Auchan d'Issy-les-Moulineaux. Je remercie Myriam de m'avoir de nouveau accueillie dans son rayon. Cela faisait au moins deux ans pour cause de pandémie et d'agenda !

J'ai rencontré des lectrices et des lecteurs intéressés par mes romans et mon univers. Mention spéciale à Jimmy ! Après avoir acheté le matin le Livre I, il est revenu me faire part l'après-midi de son sentiment sur le premier chapitre. Il a adoré. J'attends avec impatience son avis final. 👍

J'ai également fait des rencontres enrichissantes !

Dimanche, j'ai passé ma journée au Cora Val d'Yerres. Je remercie Dorothée ainsi que son équipe de leur accueil toujours aussi chaleureux. Je tiens également à remercier le directeur du magasin pour sa gentillesse.

J'ai également eu une très bonne surprise. La maman de Kaïtleen s'est empressée de venir se procurer le Livre II de ma trilogie. Elle m'a assuré que sa fille avait adoré le Livre I acheté lors d'une précédente dédicace. Elle a donc décidé de lui faire la surprise du Livre II ! 💖

J'ai fait bien évidemment d'autres rencontres tout aussi intéressantes !

Vous étiez très nombreuses et nombreux sur ces deux jours ! 😘

Merci encore à ...


Un Samedi au Auchan d'Issy-les-Moulineaux 

Jimmy, le retour ! 


Raphaël 

Christèle 




Merci à 
  • Aurélie (Livre I & Livre II)
  • Yolande et Jonathan (Livre I & Livre II)
  • Anne et Patrice (Livre I & Livre II)
  • Sébastien (Livre I) 
  • Uriel (Livre I) 
  • Valoria (Livre I) 
  • Félicité (Livre I) 
  • Sylvie (Livre I) 
  • Azad (Livre I) 
  • Caroline (Livre I) 
  • Christelle (Livre I) 
  • Cécile (Livre I) 
  • Muriel (Livre I) 
  • Magali (Livre I) 
  • Félix (Livre I) 
  • Eléonore et Raphaël (Livre I) 
  • Angèle (Livre I) 
A bientôt,



Un Dimanche au Cora Val d'Yerres  



Merci à
  • David et Phlauraine (Livre I & Livre II)
  • Frédérique (Livre I & Livre II)
  • Kalvin et Maxime (Livre I & Livre II)
  • Nassira (Livre I & Livre II)
  • Claire (Livre I & Livre II)
  • Maman de Kaïtleen (Livre II) 💖
  • Florane (Livre I)
  • Florence et Thiérry (Livre I)
  • Christine (Livre I)
  • Sylvie (Livre I)
  • Josiane (Livre I)
  • Nasla (Livre I)
  • Maria (Livre I)
  • Léo (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.