mercredi 15 décembre 2021

Le bonheur est dans Auchan ?

Un week-end non-stop à Brétigny et Villebon !

Je ne sais pas si le bonheur est dans le pré, mais pour moi il était à Auchan ce week-end !

Un week-end de folie ! 🎇

Je tiens à remercier les équipes du rayon librairie tant à Brétigny que sur Villebon. Des passionnées des livres et qui accueillent toujours avec le sourire et la bienveillance des auteur(e)s indépendant(e)s comme moi !

Merci à Isabelle et Cécile sur Auchan Brétigny-sur-Orge et à Anne sur Auchan Villebon ! Merci à ces drôles de dames ! 😍

Sans leur soutien et leur travail pour mettre en place les dédicaces, je n'aurais pas la possibilité de présenter mes romans au public.

Je remercie également les lectrices et les lecteurs, en dépit de leurs courses, qui s'arrêtent souvent avec intérêt et curiosité à mon stand. C'est toujours l'occasion d'échanger sur mon travail d'écriture, mais également sur les problématiques de ma trilogie ô combien d'actualités !

Vous étiez très nombreuses et nombreux sur ces deux jours ! 😘

Merci encore à ...

Un Samedi au Auchan de Brétigny-sur-Orge


Isabelle, à gauche et Cécile à droite

Maïna, à gauche et Karine à droite

Mère de Lou, à gauche et Lou à droite 



Merci également à
  • Sylvie (Livre I et Livre II)
  • Anaëlle (Livre I et Livre II)
  • Romain (Livre I et Livre II)
  • Maréva (Livre I et Livre II)
  • Baptiste (Livre I et Livre II)
  • Lylou (Livre I et Livre II)
  • Pascale (Livre I et Livre II)
  • Teddy (Livre I et Livre II)
  • Florent (Livre I et Livre II)
  • Audrey (Livre I et Livre II)
  • Alexiel (Livre I et Livre II)
  • Jessy (Livre I et Livre II)
  • Sarah (Livre I et Livre II)
  • Cécile fan du Livre I et achat du Livre II 💖
  • Thiérry (Livre I)
  • Geneviève (Livre I)
  • Patricia (Livre I) 
  • Urielle (Livre I)
  • Anna (Livre I)
  • Latifou (Livre I)
  • Marie-Pierre (Livre I)
  • Fabrice (Livre I)
  • Clémentine (Livre I)
A très bientôt,

Un Dimanche à Auchan Villebon


Blaise pour Stéphanie




Merci également à 
  • Zakariya et Amel (Livre I et Livre II)
  • Nicholas (Livre I et Livre II)
  • Arthur, Aloïs et Octave (Livre I et Livre II)
  • Naomy (Livre I et Livre II)
  • Jonathan (Livre I et Livre II)
  • Josiane (Livre I et Livre II)
  • Mathieu (Livre I)
  • Thomas (Livre I)
  • Doriane et Valentin (Livre I)
  • Cindy
  • Stella
  • Thomas
  • Claire
A très bientôt,

2 commentaires:

  1. A quand votre nouvelle venu à Auchan Brétigny-sur-Orge car cela fait 3 fois que j'essaie de vous laisser un commentaire expliquant que j'ai adoré votre œuvre que vous m'aviez fait découvrir lors de votre première venue que je recommande fortement, j'ai essayé d'expliquer ce que j'ai apprécié mais aussi le seul point négatif à mes yeux. Je voulais avoir votre explication sur ce dernier et j'aurai aimé échanger avec vous de nouveau. Mais je ne sais pourquoi je n'arrive pas à poster alors j'espère que celui ci au moin passera.
    Christopher

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christopher, Je suis vraiment désolée pour cette réponse très tardive. Je viens juste de voir votre commentaire qui était noyé dans mes différents articles. Malheureusement, je n'ai pas de notification. C'est la raison pour laquelle je demande aux lecteurs et lectrices de mettre leur commentaire sur la boutique, car c'est tout de suite visible ! Votre commentaire me touche énormément. C'est vraiment dommage ! J'ai fait une dédicace au Auchan Brétigny le 14 mai dernier. Quelle malchance ! J'ai hâte de vous revoir pour échanger avec vous, surtout sur le seul point négatif à vos yeux. Je serai présente de nouveau à Auchan Brétigny le samedi 17 décembre avec le 3ème et dernier tome ! Sinon, vous pouvez me joindre si vous avez Instagram à @lsnoelyjay A très prochainement !

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.