mercredi 8 décembre 2021

Des lectrices et des lecteurs courageux !

Du numérique, mais aussi de l'humain au Cora de Livry-Gargan !

Je remercie Sara et Marine de m'avoir de nouveau accueillie, toujours avec beaucoup de chaleur, au rayon librairie dans un bel espace. Si le magasin est bien ancré dans le numérique, il n'en oublie pas pour autant l'élément humain. En effet, comme à ma précédente visite, le manager du rayon, mais également le directeur du magasin sont venus tout naturellement me saluer. J'ai été très touchée par cette délicate attention envers une auteure indépendante.

Cependant, pour accéder au magasin, j'ai dû traverser un rideau de pluie. Ce samedi dernier a été malheureusement marqué de nouveau par un temps épouvantable. Seuls ceux qui avaient manifestement une raison de sortir l'ont fait comme moi !

Et des lectrices et des lecteurs en faisant leurs courses se sont arrêtés avec beaucoup de gentillesse à mon stand. Ce furent comme toujours des moments d'échanges très précieux sur différents sujets, mais surtout sur ma trilogie. J'ai noté plus d'encouragements en cette journée extrêmement pluvieuse comme pour me donner du baume au coeur.

Lors de ma précédente dédicace, je vous avais annoncé un live éventuel. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour visionner l'interview réalisé en octobre avec Sara en réalisatrice, Marine en journaliste et moi en invitée. Je pense que le résultat n'est pas si mal compte tenu que rien n'avait été préparé à l'avance. Nous avons improvisé !

Interview du 23/10/2021

Merci à ...


Habiba



et aussi à 

  • Corinne (Livre I & Livre II)
  • Virginie (Livre I & Livre II)
  • Xavier (Livre I & Livre II)
  • Nathalie (Livre I & Livre II)
  • Lisa (Livre I & Livre II)
  • Honorine (Livre I & Livre II)
  • Cécile et Doriane (Livre I & Livre II)
  • Sophie
  • Selen
  • Teddy
  • Nisrine
  • Myriam
  • Nadia
  • Yara
  • Sonia
  • Héléna
  • Cyril
Merci encore !

A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.