jeudi 10 février 2022

Première radio !

Présence à la matinale chez IdFM 98 ! 

Tout d'abord, je tiens à remercier Laetitia, une auditrice de cette radio 📻 . A la suite de l'achat de mes deux premiers romans pour sa fille Jaléane, en novembre 2021, elle a contacté IdFM 98 en leur parlant de ma modeste personne. 🙏

Ainsi, Christophe CARON, animateur de la matinale m'a contactée samedi dernier afin de me recevoir en ce jour. J'ai été agréablement surprise. 😊

C'est avec un grand plaisir et une petite appréhension que je me suis rendue dans leurs locaux pour un passage en direct. 😧

Et quel moment ! 🎆

J'ai passé un super moment en compagnie des deux compères de cette matinale, Christophe et Joao ! 😍

Non seulement ils m'ont très bien accueillie, mais en plus, ils ont été bienveillants à mon égard pendant toute l'émission.😜 Et l'interview avec Christophe a ressemblé plutôt à une discussion avec une personne que je connaissais depuis longtemps. 

Photos-souvenirs ! 😎





Retrouvez d'autres photos sur IdFM 98 


Merci encore à la matinale IdFM 98 ! 💖


3 commentaires:

  1. Ho que c'est gentil!! Je n'avais pas vu votre publication, ravie que ça vous ait plu, j'avais la certitude que Christophe vous accueillait bien! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Laetitia,
    Je vous remercie pour votre commentaire. Je reviens en dédicace à Soisy le samedi 19/11/2022. Je présenterai mon 3ème et dernier tome de ma trilogie. Au plaisir de vous revoir avec votre fille Jaléane !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.