vendredi 11 février 2022

Le Podcast de ma première radio

Un exercice pas si évident !

Bonjour à toutes à à tous,

J'espère que vous passerez un bon moment en écoutant ce podcast dans lequel je suis un peu stressée, car c'est ma première radio. Néanmoins, je passe un très bon moment dans la bonne humeur avec les deux compères de la matinale d'IdFM radio.

La matinale du jeudi 10 février 2022.



Merci encore à Christophe pour son invitation surprise. 



A très bientôt




2 commentaires:

  1. Tu as très bien parlé sans hésitation. Bravo. Et l'animateur, je trouve qu'il a su te poser les bonnes questions. Ton interview est très réussie.
    Dany Ribes _ jechercheunlivre

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dany pour ce compliment sur ma prestation en direct. J'avais un peu le tract au début, néanmoins j'ai passé un bon moment grâce à l'animateur qui était bienveillant.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.