jeudi 24 février 2022

Une dédicace pendant les vacances de février !

Un après-midi plus animé au Cora d'Arcueil !

Tout d'abord je voudrais remercier Fabien et Céline pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Concernant le temps, un soleil magnifique était au rendez-vous samedi dernier pour cette dédicace au Cora d'Arcueil.

Et pour les lecteurs et lectrices ? Le matin, ils se sont faits très discrets. Heureusement que l'après-midi, l'affluence dans le magasin fut plus importante ! Ils étaient beaucoup plus nombreux pour découvrir mes romans ainsi que mon univers ! 

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles avec qui j'ai échangé. Un coup de coeur pour Christian et Chantal 💖 Une connexion incroyable s'est faite entre nous ! 😍

Chantal

Christian



Merci également à 
  • Clémence (Livre I + Livre II)
  • Maëlysse (Livre I + Livre II)
  • Garry (Livre I + Livre II)
  • Nicolas (Livre I + Livre II)
  • Marthe, Naya et Sorya (Livre I)
  • Aurélie (Livre I)
  • Elodie (Livre I)
  • Aurélie (Livre I)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.