mardi 15 février 2022

Première dédicace de l'année !

Le coup d'envoi de cette nouvelle saison au Auchan de Vélizy 2 !

Tout d'abord, je tiens à remercier Maryse et Julien qui font un travail formidable en accueillant des auteurs indépendants malgré une charge de travail importante pour la gestion de la librairie. Il ne faut pas oublier Vincent et Christophe qui m'accueillent très chaleureusement et veillent à mon confort.

Le samedi dernier, le temps était radieux. A deux jours de la Saint-Valentin, le soleil illuminait cette journée avec un beau ciel bleu. 

Alors la lecture était-elle au programme ?

Pas vraiment ! Néanmoins, j'ai eu la chance comme toujours de rencontrer des personnes curieuses de mon univers ou de ma démarche. Ce furent beaucoup d'échanges dans la bonne humeur ! 

Je tiens à toutes les remercier et particulièrement...


Marion

Laurence

Ketty

Alexis

Sandra

Louhane



Merci également à
  • Marie (Livre I + Livre II)
  • Sandrine (Livre I)
  • Sandra (Livre I)
  • Violaine (Livre I)
  • Ketty (Livre I)
  • Anastasia (Livre I)
  • Kairou (Livre I)
  • Florence (Livre I)
  • Pauline (Livre I)
  • Aurélie (Livre I)
  • Karim (Livre I)
  • Marine (Livre I)
  • Sandrine (Livre I)
  • Sandy (Livre I)

A très bientôt, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.