lundi 7 mars 2022

Première télé !

Enregistrement de l'émission "Afropeople" !

Hier, j'ai enregistré une émission pour la chaîne TV VoxAfrica, grâce à une rencontre due au hasard ! 

Lors d'une de mes dédicaces en décembre dernier, j'ai rencontré Vanessa, productrice et présentatrice de l'émission "AfroPeople", qui m'a proposé de me recevoir dans son émission.

Elle m'a demandé de lui envoyer un dossier de presse. J'en n'avais jamais fait un de TOUTE MA VIE ! 😨

Qu'importe ! J'ai relevé ce nouveau challenge ! 💪

Après quelques échanges, le rendez-vous a été pris pour l'enregistrement d'une émission dans laquelle je serai l'une des invitées ! 😎

Une expérience inoubliable ! Un moment très convivial ! 💖

Merci à Christian et Mariam, les invités.

Merci à Vanessa et à toute l'équipe d' "AfroPeople" ! Merci pour votre accueil et votre professionnalisme !

Rendez-vous le dimanche 2 avril à 20h pour découvrir ma prestation ! 😉
















J'espère revenir prochainement pour présenter le 3ème et dernier tome de ma trilogie "Les Chroniques d'Ephÿr"


A bientôt,
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.