jeudi 17 mars 2022

Une journée pleine de surprises !

Beaucoup d'émotions au Cora Val d'Yerres ! 

Encore un grand merci à Dorothée qui m'accueille régulièrement dans son rayon librairie et également à Laurent pour l'interview complice et à Gil pour la communication sur les réseaux sociaux 😉

Après un démarrage tout en douceur le matin, l'après-midi m'a apporté une satisfaction indescriptible.

J'ai eu des échanges multiples comme d'habitude avec des lectrices et des lecteurs, curieux de mon univers.

Mais, j'ai surtout eu la chance de rencontrer des lectrices de mon romans !!! Eh oui, certaines avaient lu le premier tome et d'autres les deux premiers ! 

Leur avis ? Un enthousiasme qui m'est allé droit au coeur  ! 💖💖💖

Merci à Brigitte, Stéphanie, tout particulièrement à Julie pour la story et Anne pour le réel sur mon compte Instagram @lsnoeyjay 

Je leur donne rendez-vous au second semestre pour le 3ème et dernier time de ma trilogie ! Et également à toutes celles et tous ceux qui ont décidé de s'y plonger !

Merci encore à ...

 Noélie


Bénédicte

Julie, lectrice enthousiaste du Livre I




Merci également à 

  • Mélanie (Livre I et Livre II)
  • Jennifer (Livre I et Livre II)
  • Virginie (Livre I et Livre II)
  • Tatiana (Livre I)
  • Anaya (Livre I)
  • Alice (Livre I)
  • Georges (Livre I)
  • Sarah (Livre I)
  • Isabelle (Livre I)
  • Shirley (Livre I)
  • Kenaya (Livre I)
  • Anaïs (Livre I)
  • Aurélie (Livre I)
  • Nathalie (Livre I)
  • Amy-Lee (Livre I)
  • Sarah (Livre I)
  • Lyale (Livre I)
  • Cédric (Livre I)
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.