mercredi 13 avril 2022

Une journée inattendue !

Beaucoup de curiosité au Auchan Melun ! 

Tout d'abord je souhaite remercier Corinne pour son accueil très chaleureux et la logistique mise en place pour ma journée de dédicaces 😉

Un excellent démarrage le matin, mais un après-midi plus calme. Toutefois, cette journée m'a apporté une très grande satisfaction. 😀

J'ai été très surprise par le nombre de curieuses et curieux envers mon univers. D'ailleurs, j'ai beaucoup échangé avec eux notamment avec Christelle sur la création d'un roman.

Et surtout j'ai eu la chance de rencontrer Ludivine, une lectrice qui a adoré le premier tome de ma trilogie ! Elle s'est empressée d'acheter le deuxième en attendant le troisième et dernier tome ! 💖💖💖

Merci à toutes celles et tous ceux que j'ai rencontrés ! 

Merci encore à ...


Ludivine



Bastien


Marie



Merci également à

  • Nicolas (Livre I et Livre II)
  • Oxana (Livre I et Livre II)
  • Jessica (Livre I et Livre II)
  • Sonia (Livre I et Livre II)
  • Zoé (Livre I et Livre II)
  • Rose (Livre I et Livre II)
  • Jolane (Livre I et Livre II)
  • Christelle (Livre I)
  • Samantha (Livre I)
  • Stéphanie (Livre I)
A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.