mercredi 25 mai 2022

Une journée qui finit bien !

Retour à Auchan Soisy-sous Montmorency après ma 1ère radio !

Tout d'abord, je voudrais remercier l'équipe de Carmen qui a bien géré ma journée de dédicace, samedi dernier, en dépit de son absence.

Concernant cette journée, elle a démarré tout doucement. Le matin, je n'ai pas eu beaucoup de succès. Puis, l'après-midi, des lecteurs et des lectrices ont été plus nombreux à s'arrêter à mon stand. J'ai pu présenter l'univers de ma trilogie et échanger sur divers sujets dont le cinéma, les séries et bien évidemment les livres ! Et je pense surtout à Jean-Marc. Quelques lecteurs et lectrices sont venus directement acheter mes romans sans doute IdFM98 a fait un peu de publicité sur mon passage du samedi après m'avoir reçue en février dernier. 👍

Je remercie tout le monde pour cette très bonne journée et tout particulièrement...

Mélanie


Sony

Vanessa



Merci encore à 

  • Mélanie (Livre I et Livre II)
  • Reine (Livre I et Livre II)
  • Une autre Mélanie (Livre I et Livre II)
  • Hicham (Livre I et Livre II)
  • Kaou (Livre I et Livre II)
  • Laurent (Livre I)
  • Alice (Livre I)
  • Gwendoline (Livre I)
  • Alicia (Livre I)
  • Célia (Livre I)
  • Jean-Marc (Livre I)
  • Inès (Livre I)
  • Lia (Livre I)
  • Laurie (Livre I)
  • Marie-Pierre (Livre I)
  • Marie-Eve (Livre I)
  • Nina et Léa (Livre I)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.