jeudi 19 mai 2022

Une journée satisfaisante !

Une petite perte de curiosité au Auchan de Brétigny

Samedi dernier, j'étais en dédicace au Auchan de Brétigny. C'est toujours un grand plaisir de m'y rendre, car Isabelle et Cécile sont pleinement engagées pour faire découvrir de nouveaux auteurs.

D'habitude, les clients sont au rendez-vous, car ce sont amateurs de lecture très curieux. Cependant, avec un soleil éclatant et d'autres soucis en tête sans doute, ils étaient moins nombreux, pour une fois, en recherche de nouvelles découvertes.

Mais, heureusement qu'il y a toujours des irréductibles, pas Gaulois, mais Brétignolais intéressés !

C'est pourquoi, ce fut une journée tout de même satisfaisante.

Je remercie donc tous ceux et toutes celles avec lesquels j'ai échangé et surtout ....


Michel

Valéria

Jean-Michel

Merci également à

  • Bruna (Livre I + Livre II)
  • Tiphaine (Livre I + Livre II)
  • Cécile (Livre I + Livre II)
  • Géraldine pour Emma (Livre I + Livre II)
  • Judicaëlle (Livre I)
  • Corine (Livre I)
  • Tatiana (Livre I)
  • Samantha (Livre I)
  • Corinne (Livre I)
  • Christine pour Morgane (Livre I)
  • Chiara (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.