vendredi 16 septembre 2022

De belles retrouvailles !

De belles surprises au Auchan de Vélizy ! 

Samedi dernier, j'étais en dédicace au rayon libraire d'Auchan Vélizy. Un nouveau manager, Alexis, a repris les rênes. Je le connaissais déjà sur un autre magasin. Je suis très contente de continuer à travailler avec lui.

J'ai eu droit à un temps très mitigé avec un déluge incroyable et en même temps beaucoup de lecteurs et de lectrices sont venus à ma rencontre. Au menu, ce furent des échanges, des débats et beaucoup de bonne humeur.😁

Mais, je retiens surtout des belles retrouvailles avec Sadia. Ce fut une belle surprise ! Elle fait partie de mes tout premiers lecteurs. Que d'émotion ! 💖 

Un gros bisous à mon dernier qui est venu spécialement sous la pluie ! 💓

Je remercie Alexis, Maryse et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux. 👍

Merci beaucoup à ....

Sadia, Livre II

Sadia, Livre I, j'ai retrouvé la photo !

Nolann venu sous la pluie battante ! 

Nicolas, ravi de découvrir un nouvel auteur fantasy

Armelle, pour elle et son mari

La soeur de Mauricia 

Ahmadou, pour une découverte

Merleau, un grand fan de fantasy


Merci également à ...
  • Maëllie (Livre I & Livre II)
  • Nadine (Livre I)
  • Catherine (Livre I)
  • Sophie (Livre I)
  • Joan (Livre I)
  • Christelle (Livre I)
  • Grégory (Livre I)
  • Elvira (Livre I)
  • Marie-Hélène (Livre I)
  • Lola (Livre I)
  • Joseph (LivreI)
  • Delphine (Livre I)
Merci encore !

A bientôt,

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.