mercredi 7 septembre 2022

Première dédicace de la rentrée !

Retour à Auchan de Mantes !

Samedi dernier, j'étais en dédicace à Auchan de Mantes-la-Jolie.

Une belle journée pour ce premier week-end de rentrée. 🌞

Quel plaisir de retrouver des lecteurs et des lectrices très nombreux ! 😍 Ce fut l'occasion d'échanges très intéressants !

Et surtout beaucoup d'émotion pour mes retrouvailles avec Madjid et Renette qui ont adoré mon 1er tome! Ils se sont empressés d'acheter le 2ème. 💓

Je remercie Carole et toute son équipe pour leur accueil toujours aussi chaleureux. Un grand merci également au nouveau directeur du magasin. 😊

Merci à toutes et à tous et à ...


Madjid

Renette

Jenifer

Noémie

Eva

Alicia

Ghislain

Nadine

Carole et Isabelle



Merci également à 
  • Madjid (Livre II)
  • Renette (Livre II)
  • Noémie (Livre I & Livre II)
  • Chantal (Livre I & Livre II)
  • Corinne (Livre I & Livre II)
  • Fady (Livre I & Livre II)
  • Ghislain (Livre I & Livre II)
  • Muqadas (Livre I & Livre II)
  • David (Livre I)
  • Noémie (Livre I)
  • Nadine (Livre I)
  • Eva (Livre I)
  • Alicia (Livre I)
  • Faustine (Livre I)
  • Jean-Patrice (Livre I)
  • Olivier (Livre I)
  • Elisabeth (Livre I)
  • Mary-Line (Livre I)
  • Laura (Livre I)
  • Jenifer et Eriane (Livre I)

Merci encore 

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.