jeudi 6 octobre 2022

Encore de nouvelles rencontres !

Une journée habituelle au Cora d'Arcueil !

Samedi dernier, j'étais en dédicace au Cora d'Arcueil. Fabien et Agnès m'ont accueillie très chaleureusement.

En ce premier jour d'octobre, il y a eu une affluence certaine grâce notamment à un soleil éclatant. 🌞

Comme habituellement j'ai fait beaucoup de rencontres intéressantes, malheureusement je n'ai pas retrouvé des lecteurs et lectrices de ma trilogie. Dommage ! J'espère que ce sera le cas la prochaine fois.

Je remercie toutes et tous pour cette belle journée. 😊

Merci à ...

Jayson


Camille

Vivien

Thomas


Merci également à

  • Elisabeth et David (Livre I)
  • Samira (Livre I)
  • Alexa  (Livre I)
  • Isabelle  (Livre I)
  • Najat  (Livre I)
  • Wilhem  (Livre I)
  • Marilyn  (Livre I)
  • Nasrine  (Livre I)
  • Marion  (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.