mardi 18 octobre 2022

Une dédicace nocturne !

Friday night à l'Audenciel !

Une nouvelle dédicace dans le réseau "Jechercheunlivre".  Je remercie Christine de la librairie "L'Audaciel", à Montévrain, pour son accueil dans sa charmante librairie.

Une dédicace en nocturne. Une super idée !

Malheureusement, avec la pénurie d'absence, l'affluence a été très discrète le vendredi 14 octobre.

Heureusement que j'ai rencontré quelques personnes ! Je les remercie pour les échanges et d'avoir décidé de découvrir mon univers.

Rendez-vous à une prochaine fois ! 

Je remercie tout de même .....................


Christine de l'Audaciel, à gauche ; Marilyn, à droite

Wizhana

Marilyn à la tête de "Jechercheunlivre"

Merci à 

  • Wizhana
  • Aïda
  • Parents d'Enzo

A très bientôt,


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.