jeudi 17 novembre 2022

Une journée extraordinaire de dédicace !

Retour imprévu au Auchan de Mantes !


C'est avec beaucoup de plaisir que je suis revenue à Auchan de Mantes. J'avais déjà passé une très belle journée en septembre. Je remercie Carole pour son accueil toujours aussi chaleureux.

Samedi dernier, j'ai vraiment passé une journée extraordinaire. En ce pont du 11 novembre, beaucoup de personnes sont venues en magasin. J'ai donc pu échanger avec de nombreux lecteurs et lectrices qui ont été enchantés de rencontrer un nouvel auteur.  Beaucoup ont choisi de découvrir mon univers et échappé ainsi à l'ambiance morose du moment.

Et surtout, j'ai eu une grande surprise ! J'ai été très émue en rencontrant Marianne qui a lu mon Livre I qu'elle a adoré. Elle attend patiemment le Livre II en cadeau pour Noël. 

Je remercie tout le monde pour cette journée et surtout....

Marianne

Aurélie

Mathilde

Adeline et Hadrien

Merci également à 
  • Véronique (Livre I & Livre II)
  • Sylvie Patricia (Livre I & Livre II)
  • Christelle (Livre I & Livre II)
  • Karl (Livre I & Livre II)
  • Ana (Livre I & Livre II)
  • Alexandra (Livre I & Livre II)
  • Ibrahim (Livre I & Livre II)
  • Séverine (Livre I & Livre II)
  • David (Livre I)
  • Saïdou (Livre I)
  • Jean-Pierre (Livre I)
  • Stéphanie (Livre I)
  • Samia (Livre I)
  • Marjorie (Livre I)
  • Clara (Livre I)
  • Elisa (Livre I)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.