jeudi 24 novembre 2022

Une journée d'émotion !

Une très belle journée au Auchan de Soisy-sous-Montmorency !

Tout d'abord je voudrais remercier Carmen qui m'invite régulièrement dans son rayon librairie. Samedi dernier, pour ma journée de dédicace, elle avait mis en place une procédure comme dans les salons. Bravo ! 👌

Encore beaucoup de rencontres ! J'ai vraiment beaucoup de chance de rencontrer des lecteurs et des lectrices plutôt curieux. Cela m'a permis d'échanger avec eux sur divers sujets. 😍

Une belle surprise aussi ! Stéphanie, qui a déjà acheté mes deux premiers tomes qu'elle a adorés, se réjouissait d'avance d'acheter le troisième et dernier tome. Elle devra attendre encore un peu ! 💖

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont choisi de découvrir mon univers.

Je remercie enfin toute l'équipe : Carmen, Tony et Lise pour leur accueil et leur disponibilité. 😉

Merci surtout à ...

Stéphanie, en attente du Livre III !

Sylvie


Romain

Akimah

Youssef

Merci également à 
  • Ethan (Livre I & (Livre II)
  • Nadège (Livre I & (Livre II)
  • Gianni et Mathis (Livre I & (Livre II)
  • Erwan et Emma (Livre I & (Livre II)
  • Didier (Livre I)
  • Margaux (Livre I)
  • Arnaud (Livre I)
  • Hélène (Livre I)
  • Célian et Orlan (Livre I)
  • Anthony et Ketsia (Livre I)
  • Hélène (Livre I)
  • Ségolène (Livre I)Anne-Sophia (Livre I)
  • Gabriel et Alvin (Livre I)
  • Bryan (Livre I)
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.