jeudi 29 décembre 2022

Dernière dédicace de 2022 !

Beaucoup d'affluence à Auchan d'Issy-les-Moulineaux ! 

Vendredi dernier, en cette veille de Noël, j'étais en dédicace au Auchan d'Issy. 🎄🎅

Tout d'abord, je souhaite remercier Myriam pour son accueil chaleureux dans son rayon librairie. 

En cette journée, il y avait beaucoup de monde pour les derniers achats alimentaires ou encore à la recherche de cadeaux 🎁 . Certains curieux et curieuses se sont arrêtés à mon stand. Une partie d'entre eux ont choisi de découvrir surtout le premier tome. J'espère qu'ils seront séduits et continueront la lecture de ma trilogie. 📗📗📗

Je remercie surtout ...


Nicolas



Merci également à 
  • Pierre (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Jean-François (Livre I & Livre II)
  • Laureen (Livre I)
  • Pauline (Livre I)
  • Elodie (Livre I)
  • Luc (Livre I)
  • Lou (Livre I)
  • Auderey (Livre I)
  • Solenne (Livre I)
  • Henda (Livre I)
  • Zaza (Livre I)

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.