jeudi 22 décembre 2022

Week-end de décembre en folie !

Une grande affluence au Auchan Brétigny !

Le samedi 17 décembre, j'étais en dédicace au Auchan de Brétigny-sur-Orge, un magasin incontournable en décembre.

Il y a toujours énormément de curieux et de curieuses envers de nouveaux auteurs. 

J'ai été très émue de revoir Tatiana qui avait acheté mon premier tome en mars dernier. Elle m'a fait un retour très élogieux. Grâce à son mari, Patrick, elle a pu se procurer le deuxième. 💖

Je remercie toutes celles et toux ceux qui ont choisi de découvrir mon univers !

De gros bisous à Isabelle et Cécile que j'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir.


Peu d'affluence au Cora Val d'Yerres 

Le dimanche 18 décembre, j'étais en dédicace au Cora Val d'Yerres. 

En ce jour de la finale de la coupe du monde avec la France, peu de monde était présent !

Et pourtant, j'ai retrouvé Anne et Georges qui attendaient avec impatience le 3ème et dernier tome de ma trilogie ! Et surtout, Christelle m'avait donné rendez-vous ! 💖

D'autres ont choisi également de découvrir mon univers.

Je remercie Vincent et Dylan d'avoir préparé ma journée de dédicaces.

Auchan Brétigny 

Tatiana

Nadia

Marie

Isabelle et Cécile, le duo de choc


Merci également à 

  • Maïssa (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Enzo et Noa (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Christophe (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Jean-Marc (Livre I & Livre II)
  • Titouan et Edith (Livre I & Livre II)
  • Lucie (Livre I)
  • Chacal (Livre I)
  • Kévin (Livre I)
  • Tats (Livre I)
  • Anthony (Livre I)
  • Nathalie (Livre I)


Cora Val d'Yerres 

Retrouvailles avec Christelle 


Christelle, en novembre ! 

Retrouvailles avec Anne 

Camille 

Louisa 

Thiveya et Sarmeya 

Merci également à 

  • Elodie (Livre I & Livre II)
  • Marline (Livre I & Livre II)
  • Georges (Livre III)
  • Emilie (Livre I)
  • Marion (Livre I)

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.