samedi 18 février 2023

Première dédicace en 2023 !

Une reprise timide à Auchan Vélizy !

Je me réjouissais de faire ma première dédicace de 2023 à Auchan Vélizy où d'habitude je retrouve de nombreux curieux. Malheureusement, la situation actuelle morose à plus d'un titre, n'incite guère les lecteurs et lectrices à acheter des livres. 

Heureusement ! Il y a toujours quelques irréductibles qui saisissent l'opportunité de découvrir un nouvel auteur ! Et bien évidemment, leur porte-monnaie leur permet également de succomber à ce plaisir !

En résumé, ce ne fut pas une journée de dédicaces habituelle, mais ce ne fut pas non plus catastrophique ! Tout est à relativiser ! 😉

Je remercie toute l'équipe du rayon librairie notamment Alexis et Maryse pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Je remercie également toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé et surtout....


Inès

Alba


Merci encore à :
  • Herwann
  • Valère
  • Sophie
  • Céline
  • Yolande 
  • Soukr
A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.