mercredi 22 mars 2023

Une belle éclaircie dans cette période de tourmente !

Le Cora Val d'Yerres m'a redonné le sourire !

Depuis plusieurs années, je fais régulièrement des dédicaces au Cora Val d'Yerres. Il y a une solide équipe qui soutient les auteurs indépendants. Cela a commencé avec Dorothée et Vincent. Aujourd'hui, Dylan a remplacé Dorothée à la librairie notamment. Et Vincent est toujours fidèle au poste !

Grâce à cette équipe dynamique, les lecteurs et lectrices sont ouverts à de nouveaux auteurs. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours passé de belles journées dans ce magasin. Et samedi dernier, en dépit de la période actuelle très morose, j'ai été tout de même agréablement surprise de l'appétence des gens pour la lecture. 

Je remercie Dylan, Vincent et Laurent pour leur accueil toujours aussi chaleureux. 

Je remercie également toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé et surtout ceux et celles qui ont choisi de découvrir mon univers.

Merci encore à ....

Dominique et Paul

Halima

Andy

Guetchenie

Eloïse



Merci également à

  • Laura (Livre I & Livre II et Livre III)
  • Florent (Livre I & Livre II et Livre III)
  • Zélia (Livre I & Livre II et Livre III)
  • Karine (Livre I)
  • Christine (Livre I)
  • Fabrice (Livre I)
  • Charlène (Livre I)
  • Céline (Livre I)
  • Lyse et Gabi (Livre I)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.